2018年11月14日星期三

Vendredi noir de l'imitation Breitling Navitimer Montre A232G33KBD

Examiner les répliques de montres Breitling me fait toujours plaisir, car ils parviennent à fabriquer leurs montres haut de gamme. Vous trouverez toujours quelque chose ou deux choses qui ne semblent exister que dans une seule montre.Aujourd'hui, je ferai une réplique de Breitling. Navitimer Montre A232G33KBD.Avec son seul nom, vous savez que c'est une montre avec laquelle il faut compter.

Maintenant, introduisons une autre montre, la réplique Breitling Navitimer Montre A232G33KBD est semblable à celle-ci, à propos de Breitling Navitimer Rattrapante Watch, Breitling explique en outre que le module de mécanisme rattrapante est produit avec 28 composants efficaces et est conçu pour être totalement supprimé - si nécessaire, remplacé - Faciliter l'entretien. De plus, Breiting affirme que, même si le chronographe à la fraction de seconde de la B03 reste particulièrement complexe, il est plus facile à produire que les modèles de rattrapante plus anciens, mais confère au mécanisme une utilisation élevée, précise et fiable. Je pense que cela est dû au fait que de nombreux chronographes d’une fraction de seconde, en raison de la nature délicate de la construction, ne sont pas réputés pour leur précision ou leur fiabilité. Notez l’élément sensationnel où l’emblème de l’ancre Breitling B est fendu, afin de s’assurer que la moitié de celui-ci est arrondie aux aiguilles des secondes du chronographe principal, mais que ces gars-là sont autour des aiguilles rattrapante.

Les chronographes Rattrapante sont certainement un peu difficiles à expliquer sans les démontrer. L'idée est toujours qu'un chronographe principal est complété par une autre aiguille des secondes du chronographe (qui se cache sous la garde des secondes des secondes du chronographe). Un poussoir à l'intérieur de la couronne (dans ce cas particulier) peut être utilisé pour activer cette aiguille de secondes de chronographe supplémentaire, que vous pouvez utiliser pour mesurer individuellement un intervalle d'une minute car le chronographe principal de 12 heures est en marche. Juste avant les appareils numériques, ceux-ci étaient clairement un peu plus utiles. Dans le monde actuel des montres de luxe «avides de technique», beaucoup de gens s'émerveillent devant une technologie mécanique comme celle-ci.

Le mouvement chronographe automatique Calibre B03 de Breitling est certifié COSC Chronometer et fonctionne à 4Hz (28 800bph) avec une réserve de réserve de 70 heures. Le mouvement comprend l'heure, la date et un chronographe 12 heures avec une fonctionnalité «rattrapante» en une fraction de seconde. Sinon, c'est vraiment votre cadran Navitimer traditionnel, uniquement en marron. L’apparition s’accompagne d’une multitude de marqueurs et d’indicateurs, comme la fameuse lunette tournante à règle coulissante qui permet de créer divers calculs mathématiques sur lesquels seront fondées les personnes seules dans des situations d’urgence extrêmes (ou avec des fétiches de calculateurs analogiques extrêmes).

Pour créer le calibre B03, Breitling découvre la montre Navitimer d'une largeur de 45 mm en utilisant un cadran brun composé de 50% de matières: l'acier et l'or rouge 18 carats, comme une édition exclusive. Les cadrans bruns (Breitling les appelle vraiment «bronze panaméen») sont assortis à des bracelets capitonnés en crocodile brun. Bien que Breitling puisse également fournir le Navitimer Rattrapante autour du bracelet en cuir ou en caoutchouc.

Heureusement, dans notre boutique en ligne, nous proposons un grand nombre de montres de haute qualité, fabriquées à partir du meilleur matériau, mais elles ne sont pas étanches.outre réplique de Breitling Navitimer Montre A232G33KBD, il existe également de nombreuses montres magnifiques, bienvenue pour les visiter Je crois que vous serez impressionné par eux.

没有评论:

发表评论